mardi 21 mai 2019

Blog 22

Bonjour! Ce week, je suis a Nice! J'ai acheté un billet pour venir et vais visiter beaucoup d'endroits
Image result for provence de la lavande
D'abord J'ai visite la Promenade des Anglais. C'etait tres beau - il avait beaucoups des hotels et restaurants. 
Image result for promenade des anglais
Puis,j'ai visite la Palais des Pepes. Il etait tres grande, et avait architecture tres belle. 
Image result for palais de papes
Ensiute, j'ai visite la Pont du Gard. Il etait construit par les Romans en la premier siecle, et est tres, tres longue. Il etait plus de 50 km longue! Il etait magnifique!
Image result for pont du gard
Apres-la, j'ai visite l'Avignon. C'etait magnifique, belle, et avait beaucoup des boutiqueset cafes! Jai tres excite apres ma visite
Image result for l'avignon
Finalement ,J'ai visite la Provence de la Lavande. Il etait tres parfume et beaux. J'ai achete beaucoup les huiles essentials de la lavande.
Image result for provence de la lavande
Quand j'etais en Nice, j'ai visite 3 festivals aussi!

J'ai visite la fete du Citron. Il etait tres amusemant, Apres j'ai visite le festival d'Avignon. Il etait tres bruyant! Finalement j'ai visite la festival International du Film. Il est geniale!

J'ai aime 2 plats beaucoup:
J'aimerais la Bouillabaisse et la Ratatouille!
Image result for bouillabaisseImage result for ratatouille dish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire