mardi 21 mai 2019

Blog 22


Bonjour!
Le week-end dernière, j'ai visite Nice avec ma famille! C'était une bonne experience.
D'abord, j'ai visite MAMAC, ou le musée d'art moderne et d'art contemporaire. Il avait beaucoup de bonne art que je l'ai aime. Après ça, j'ai visite la bibliothèque louis nucera, et j'ai pense que le grand statuette est très intéressant. J'ai aussi visite le palais lascaris, et j'ai apprécié la style baroque parce que je pense que il est unique. Ensuite, ma famille et moi sont allées a le château de l'anglais, pour voir l'architechture belle époque. Finalement, nous avons visite la promenade des anglais. Nous y sommes restes a la promenade pour 40 minutes.

La jour dernière, nous avons visite de trois activités. J'ai visite le nice jazz festival, et je pense que la musique est comme ci comme ca. Après, au carnaval de Nice, j'ai vu beaucoup de grandes dessins animes statuettes. Je pensais qu'ils étaient moches. Finalement, j'ai visite la bataille de fleurs. J'aime les fleurs, alors j'ai aime la carnaval!

Deux choses que j'ai manger étaient la socca et la salade nicoise. Je n'ai pas aime la salade, alors je l'ai donne a ma mère, qui aime salade. Mais, j'ai mange complètement la socca.

En tout, la vacance était une bonne week-end et ma chose favorite était la bataille de fleurs :).

Bises!
Amelie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire