lundi 20 mai 2019

Blog 20: Bien Manger pour Être en Forme

Au debut de chaque jour, je commence par mange mon petit déjeuner qui a de yaourt ou des oeufs parce-que je sais que j'ai besoin d'avoir un régime équilibré. Pour le midi, je mange un sandwich avec des fruits ou des légumes, et après ça, je mange des chips. Pour le dîner, je mange du soupe, de boeuf, et quelque fois, une salade. Quand je vais manger à l'extérieur avec ma famille et mes amis, nous mangeons du sushi ou des pâtes. Je ne mange léger parce-que apres l'école, j'ai la natation. Pour la natation, je fais de la musculation, je fais de l'exercise, et je fais des pompes etre en bonne santé. Pour les soirs, mes devoirs me priver de sommeil quelquefois, alors en le weekend, je me reposer beaucoup. Apres la natation, j'ai mal partout, alors je me relaxer en le weekend, aussi. Pour mes repas, je mange les produits biologiques parce-que je sais que ce donne-moi un régime équilibré. Malheureusement, je bois trop de café dans le matin alors je sais que je n'ai pas besoin de bois beaucoup.
Image result for coffee
Image result for filet mignonImage result for food pyramid with french flagImage result for happy vegetable clipart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire