jeudi 23 mai 2019

Blog 23

Salut!

J'ai visité beaucoup d'endroits ici. J'ai visité le Pont du Gard, qui est un ancien pont romain. Il est très grand et très beau comme indiqué dans les vidéos n ° 15 et 20. Ensuite, j'ai visité Carcassonne, une ville magnifique avec des tours de guet comme indiqué dans la vidéo n ° 14. Ensuite, j'ai visité Eze. Il y avait beaucoup de plages et l'eau était très claire. Ensuite, je suis allé aux Gorges du Verdon. Il y avait beaucoup de falaises et beaucoup d'eau. Enfin, j'ai visité Avignon. Avignon avait un thème médiéval avec des lumières vives la nuit dans la ville, comme indiqué dans la vidéo n ° 21.

J'ai assisté à beaucoup de festivals ici aussi. J'ai visité le Festival d'Avignon, le Festival International du Film et La Fete du Citron.

La nourriture ici est également très très bonne. J'ai vraiment aimé La bouillabaisse et La Ratatouille.

Cet endroit est vraiment incroyable il y a tellement de choses. Une des choses qui m'a vraiment plu, c'est la musique de Paul Cezanne. Il est très talentueux.

À bientôt!
Belle Narayanan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire