dimanche 19 mai 2019

Blog 20: Bien manger pour être en forme

A. Typiquement au petit-déjeuner, je prends un bol de céréales et un fruit, mais de temps en temps je mange une tranche de pain grillé avec de la confiture et je bois une verre de lait. Pour le déjeuner, je mange des choses différents à l’école que chez moi. Pendant la semaine, quand je suis au lycée, je mange toujours un petit sandwich et un fruit, comme un pomme ou un orange. Mais le week-end, ma famille et moi mange souvent les boulettes de pâte, et quelquefois nous mangeons des pâtes ou de la soupe. Au goûter, je mange fréquemment des fruits comme des cerises ou des fraises, mais quelque fois je prends des biscuits. Au dîner, il y a quelque chose différent à manger tous les jours parce que ma mère aime beaucoup de cuisiner, et elle fait toujours des plats délicieux. Quelquefois nous mangeons du riz avec des légumes et de la viande, et d'autres fois nous mangeons du poisson ou des pâtes. Partout dans le jour je bois de l'eau, mais les week-ends je bois du thé.

B. Habituellement ma famille ne va pas manger à l’extérieur, mais parfois nous y allons si c'est un occasion spéciale. Nous allons dans une variété de restaurants, mais j'ai toujours des pâtes ou de la pizza parce que j'aime beaucoup la cuisine italienne. Quand j’étais petite je buvais souvent du jus de fruit, mais maintenant j'ai juste de l'eau. 

C. Pour avoir un régime équilibré, je devrais manger un déjeuner qui est un peu plus grand que un petit sandwich parce le déjeuner est un repas important, et quelquefois j'ai faim dans l’après-midi. Je devrais arrêter de prendre des biscuits au goûter aussi parce que ces ne sont pas bons pour la santé. Mais, je pense que c'est bon que je boire beaucoup de l'eau tous les jours, et en général je ne consomme pas des matières grasses. Finalement, je devrais prendre des choses différents quand je manger à l’extérieur, alors que je peux essayer et découvrir des autres plats délicieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire