samedi 25 mai 2019

Blog 22

Salut ami;
J'ai visité la partie sud de Nice le week-end dernier et c'était très amusant. Nice a un riche sens de la culture et de la créativité. Il y a tellement de monuments, d'édifices, d'aliments, d'art et bien plus encore. Cette lettre ne contient pas assez de place pour que je puisse vous expliquer tout mon voyage, mais je vais essayer. Parlons d’abord des monuments et des lieux. J’ai vu la Côte d’Azure se vautrer dans son environnement, et même les agréables petits villages qui l’entouraient. Même les gorges de Verdon m'ont rendu heureux, car il faisait 700 mètres de profondeur et était unique. J'aime la France et tous ses beaux sites touristiques. J'ai aussi vu la vieille ville de Nice, qui m'a beaucoup appris sur la culture et le bonheur. J'ai beaucoup appris sur les anciennes et belles cultures et les coutumes. Mon amour pour l’art a poussé et m’a obligé à regarder le musée matisse, ce que je ne regrette absolument pas. Cet endroit était si artistique qu'il m'a fait perdre connaissance. Enfin, j'ai visité le palais de Méditerranée, ce qui m'a rendu heureux. J'ai aussi mangé beaucoup de bonne nourriture de belle. Les principaux aliments que j'ai appréciés étaient la bouillabaisse et la ratatouille. Ils étaient à la fois vieux et classiques, mais étaient en mêmes temps populaires et traditionnels en même temps. Il y avait même un film sur Ratatouille, qui me faisait aimer encore plus la nourriture. J'ai adoré les poissons, l'huile d'olive et les légumes présents dans la bouillabaisse. J'ai aussi adoré la façon dont ils ont cuisiné et préparé la bouillabaisse. Ses caracteristiques ont fait de la bouillabaisse un repas classique. J'ai aussi aime la nature qui entourait ces villes. Il y avait une variete de fleurs, plants, brindilles, feuilles et bien plus encore. Cet evironnement etait si diversifie que j'avais l'impression de traverser une peinture multicolore. Je suis aussi alle a deux festivals traditionnels a Nice. J'aime beacoup les cultures du France et du Nice. J'aime bien la gastronomie beacoup!!!!!
A plus tard,
Antoine Raman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire