jeudi 23 mai 2019

Blog 22

Salut Nicolas,
Je suis en le Midi. J'ai eu beacoupe de bonne voyage. Premier, j'ai viste Saleya, cet est un grand marche en Midi. Il a eu beacoupe les restaurant, les cafe, et les marche. Ensuite, j'ai visite le cathedrale ordthodoxe rusee. il est un cathedral contruit en 1860 pour l'imperatrice. C'est tres interssent et tres amusant. Apres, je suis entre au MAMAC. Il est le musee d'art moderne et d'art contemporain.  Ensuit, j'ai viste le Bioliotheque Louis Noceria. Il est un bioliotheque pour le publique et il a contruit en 2002. Enfin j'ai viste le Palais Lscaris. Il a contruit au milieu du 17e siecle et il est le style baroque.
Aussi j'ai assiste beacoupe de evenement, il sont beacoupe de amusant. Premier, je suis alle le festival de Canrsne. Il est un tres grand festival pour le acteurs fameux. Ensuit, j'ai assiste le nice jazz festival. Il est un concert de musique jazz dans le galo romaines. Enfin, j'ai visiter le carnaval de nice, il est beacoupe interessant, il y a eu tres animaux.
Pour les aliments en Midi, il y a eu beacoupe de bon aliments. j'ai mange la ratatouville. Il y a les legumes et d'epres cuits dans l'huile d'olive. C'est tres delicieux. J'ai aussi mange la salade nicoise. Il y a des tomatoes, du concombre, du courgette, des oeufs, et les raison sec. c'est bon pour la sante et aussi tres delicieux.

a bientot,
Joel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire