lundi 20 mai 2019

Blog 20: Bien Manger pour être en forme

Je commence ma journée avec de la bouillie, quelques fruits, et une tasse de thé. Après ça, je vais au lycée. Puis je prends mon déjeuner qui est composé de la soupe, du pain ou du petit sandwich. Si je commence à avoir faim, je mange un pop-tart ou du fromage. Et finalement, pour le dîner, je mange de la viande avec une salade fraîche. Quelques jours, nous mangeons du riz, et les autres, du quinoa.

Ça dépend, où nous decidons d'aller à manger. J'aime manger du poulet ou du poisson et frites. Les restaurants que ma famille aime sont souvent les restaurants asiatique ou de fruits de mer.

D'abord, je peux changer un peu mon petit-déjeuner: je mange trop léger, alors je peux ajouter un peu de yaourt. Ensuite, je dois échanger mon diner contre mon déjeuner parce qu'il est plus important de bien me nourrir au milieu de jour. Puis, je peux avoir un plus bon gouter pour la sante: par exemple, je peux manger plus de legumes ou de fruits et éviter les matières grasses. Je n'ai pas ajouté ça au-dessus, mais je ne bois pas assez d'eau: c'est très important de boire beaucoup d'eau pendant la journée. Finalement, je mange trop de choses sucrées; je voudrais arrêter d'en manger dans ces quantités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire