lundi 20 mai 2019

Blog 20

Habituellement, je mange un bagel avec du fromage à la crème au petit-déjeuner avec de l'eau, pour le déjeuner, des pâtes ou un sandwich au beurre de cacahuète, pour l'après-midi, je mange des fruits et pour le dîner, des plats indiens, du riz au curry pain.
Quand je sors avec mes amis, nous obtenons généralement quelque chose de petit comme du thé au lait de boba ou une pizza. Ces endroits s'appellent TeaTop, TeaPumps, Ciceros. Lorsque je sors avec ma famille, nous obtenons de la nourriture plus formelle. Cela comprend la nourriture dans les restaurants indiens où ils servent des repas complets.
Je pense que je devrais changer en mangeant plus de fruits au lieu d'amidons. Je pense aussi que je devrais faire plus d’exercice pour rester en bonne santé. De plus, je dois aussi manger plus de légumes. Ensuite, je dois préparer plus de nourriture à la maison au lieu de manger à l'extérieur. Enfin, je dois boire plus d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire