mardi 21 mai 2019

Blog 22

Blog 22

Salut Laura!

Comment allez vous? Je suis génial! J'ai eu la meilleure semaine! J'ai gagné un billet d'avion pour le Midi et c'était amusant!

 D'abord, je suis allé au MAMAC, au musée d'art moderne et d'art contemporain! J'adore l'art et j'ai vu des artistes extraordinaires comme Yves Klein et Niki de Saint-Phalle! Ensuite, je suis arrivé au Pont du Gard. C'était très joli! "Il a été construit par les Romains et fait presque 50 km." Comment ont-ils construit quelque chose comme ça? Sensationnel! J'ai aussi vu la Réserve Naturelle de Camargue parce que j'adore les animaux! Mais les flamants ne sentaient pas bon! Tout le monde a dit de visiter le Promenade Des Anglais, alors le lendemain, j'ai visité l'endroit. C'était joli, mais pas magnifique. Il y avait une belle plage. J'étais très fatigué après cela alors je suis allé à la Provence de la Lavande. C'était magnifique et j'ai acheté des huiles et des permules. 





 Après ca, j'ai décidé d'aller à La Fête du Citron. C'était trop cool! Tout était fait d'oranges et de citrons. Ça a dû être difficile à faire! Ensuite, j'ai vu le Nice Jazz Festival. La musique était magnifique! Je veux vivre à Nice! J'avais très faim!



 J'ai décidé de manger la ratatouille parce que le film était bon! Il y avait des légumes comme des aubergines, des courgettes et des tomates. Je n'ai pas aimé la ratatouille :(. J'ai mangé la salade niçoise. J'ai mangé la salade niçoise. Il a les tomates, les concombres, le thon, les poivrons, les oeufs, les anchois et les olives. Je déteste les salades, mais c'était délicieux!



J'ai aime La Fête du Citron! C'était incroyable, et je voudrais construire quelque chose comme ça!

A bientôt!

Amelie Bose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire