mercredi 22 mai 2019

Blog 22

Bonjour Emilie,
La semaine derniere j'ai visité nice et c'était très amusant! Premierement, j`ai visite MAMAC, un musee d'art moderne et contemporain. J'ai vue beaucoup d'art unique. Ensuite, j'ai visité la promenade d`Anglais. Il y a beaucoup de palmes la et elle est a cote de la plage. C'etait tres belle et longue. J'ai visite la cote d'Azur. Elle est tres connu pour ses plages et hotels. Apres je suis allee a la Camargue. La, j'ai vu beacoup des chevals sauvages. Il y avait aussi des flamants roses. Finalement j'ai vu la Pont d'Avignon. C'est un pont medevial. Elle termine au milieu de le lac mais c'est tres belle.

J'ai assiste avec la Fete du Citron. J'ai prepare des chars faisent du les citrons. Apres, j'ai regarde un defile avec tous les chars. C'etait tres fascinante. J'ai visite aussi la festival d'Avignon. C'etait tres bruyant mais aussi excitant! Finalement je suis allee a la festival de Cannes, un festival de film. La, il y avait beaucoup des célébrités. Le palme d'or est vraiment un honneur.

J'ai mange la bouillabaisse. C'est un specialite de Marseilles avec des poissons et des legumes. J'ai aussi mange des fleurs de courgettes. C'est fait avec des fleurs de courgettes et la pate de beignet. C'etait tres delicueuse.

J'aimais beaucoup les produits de la lavande comme la savon ou les huiles. Ils sentent tres bien et pense que tu les aimeras aussi!

A bientot,
Ambre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire