samedi 4 mai 2019

Blog 20

A /

Typiquement:

Pour petit dejuner, je prend tres peu, souvent juste un biscuit.

Pour dejuner, je prend un boite de l'eau, et les viandes avec des legumes.

Apres l'ecole, je prend une collation, souvent un biscuit.

Pour le diner, je prend beaucoup des viandes et legumes sur le riz.


B /

Quand je vais aux restaurants avec ma famille ou mes amis, nous allons souvent aux restaurants chinois. Nous prenons beaucoup, et prend le riz, le viande et les legumes. Je ne prend pas beaucoup de boissons, et prend juste l'eau la plupart de temps. Malhereusement, je ne prend pas souvent le dairy.


C /

Pour avoir un vie equilibree, je dois manger plus des legumes, moins de viande, faire plus de l'exercise, manger plus pour petit dejuner, et manger plus de dairy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire