lundi 6 mai 2019

Blog 20

Blog 20

Chaque jour, au petit-déjeuner, je mange lait avec des céréales. Pour le déjeuner, je mange un sandwich au thon. Quand je reviens de l'école, je mange des pâtes, un sandwich ou du riz. Après ça, je mange parfois des biscuits, des fruits ou des bonbons pendant quand j'étudie. Pour le dîner, ma famille et moi mangeons du riz avec du "dal", des pâtes ou d’autres aliments. Quand je sors avec mes amis, nous allons dans des endroits où il y a des pâtes, des lasagnes, des tacos, des salades, du riz, des nouilles ou des ramen. Habitude, nous allons aux endroits mexicains ou italiens ou nous allons aux restaurants français, chinois, japonais, ou américains.

Oui, je devrais changer mes habitudes alimentaires. Je ne devrais pas manger des pâtes souvent. Je ne devrais pas manger de bonbons ou de biscuits quand j'étudie. Je devrais manger plus de fruits pendant la journée. Je dois boire plus d'eau pour rester en bonne santé. Enfin, je devrais m'assurer de manger tous les jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire