dimanche 5 mai 2019

Blog 20

A/
a) Chaque matin, je mange du pain, de la confiture et parfois un lait frappé aux fruits. J'ai parfois des céréales aussi pour me lancer pour la journée.
b) Pour le déjeuner, je mange des choses différentes chaque jour. Parfois, j'ai des pâtes et d'autres fois, je mange du riz. Rarement, j'ai un burrito ou des boulettes.
c) Après l'école, je mange des collations telles que des frites et des fruits. Je ne mange pas beaucoup après l'école.
d) Pour le dîner, j'ai habituellement des haricots et des tortillas et parfois du riz. Je le mange avec des légumes.
B/
Quand je sors avec mes amis, je ne mange pas très sainement parce que nous ne sortons pas très souvent. Nous allons habituellement au restaurant ou au cinéma. Au restaurant, cela dépend de l'endroit mais je reçois habituellement le plat traditionnel comme les nouilles ou la pizza. Je mange le plat qui est recommandé par le serveur ou la serveuse.

Pour changer mes habitudes alimentaires, je mangerai plus de fruits et de légumes car je n'en mange pas autant. Je vais aussi manger une plus grande variété d'aliments au lieu d'avoir la même chose tous les jours. Enfin, je vais arrêter de manger beaucoup de bonbons et de chips, car ce n’est pas sain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire