dimanche 5 mai 2019

Blog 20

Je consomme un régime équilibré beaucoup des temps. Je suis au régime. Pour le petit déjeuner, je mange les céréales ou un œuf. À onze heures je mange un petit portion de fruit. D’habitude je manger le déjeuner léger des légumes. À quatre heures, je mange du pain. Pour dîner je mange un repas de la viande, des légumes, et du pain (dans un plat). Quand ma famille ou amies et moi mangerons l’extérieur, nous sommes un café des sandwiches d’habitude. Je mange le sandwich ou soupe plus de temps.
D’après les lectures, je besoin quelques changements tes habitudes régime. D’abord le déjeuner au peu plus grand. Le petit repas à après midi devrait être légumes ou fruits. Le petit déjeuner ne devrait pas les céréales. Je besoin de manger moins le pain et plus de fromage. Finalement, je devais manger plus légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire