lundi 6 mai 2019

Blog 20


I. J'ai un régime équilibré et je suis bonne santé. Aussi, je mange léger et ne consomme pas trop de matières grasses.


        A)
                  a. Je mange habituellement des céréales ou bois du lait.
                  b. Je mange habituellement une salade et un fruit.
                  c. Je mange habituellement un fruit ou un sandwich.
                  d. Je mange habituellement des pâtes ou des spaghettis.

        B) Nous allons habituellement dans un restaurant américain, italien, mexicain ou indien. Nous mangeons un sandwich ou des pâtes. Nous mangeons santé et léger. Aussi, nous ne connaissons pas trop de matières graminées.


II.  Je devrais essayer de manger plus de légumes. Aussi, je devrais suivre un régime et manger léger. Je devrais manger des produits biologiques et manger des vitamines. Finalement, je devrais manger plus de produits laitiers.


Image result for cereal

Image result for salad

Image result for pasta

Image result for sandwich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire