mardi 8 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noël

Sur mes vacances de Noel, j'ai fait les valises car j'ai fait un voyage. Pour le voyage, j'ai voyage au mexique. Dans mexique, j'ai fait la grasse matinée. C'est Bonne! Je n'ai pas fait son lit, les travailleurs l'ont fait. Dans mexique, premier je mange petit dejeuner, puis je fais une promenade a la plange. Apres, je mange le dejeuner et se derendre. Enfin, ma famille mangeous le diner. Malheureusement, dans mexique, il fait frais et froid. Apres ma famille revenous, nous mangeons diner avec ma cousins. Nous avons fait un cadeau.  Ma cadeau est un nouvelle sweat a capuche. Je en aime car il est frais en hiver. Aussi sure mes vacances, je fais la connaissance de Maya. Elle habite dans Colarado et nous sommes amis en ligne. Je suis joyeux de la voir. Pour l'annee prochaine, je vais etudier plus, etre plus gentil et regarder moins netflix. Bonne annee!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire