jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma Routine Quotidienne

    Chaque matin (mais pas le weekend),  je me réveille à six-heures et demi. En premier, je me brosse les dents à la salle de bain. Ensuite, je m'habille. Je me coiffe avec un peigne en le miroir après ça. Je n'utilise pas le déodorant parce que je nage tous les jours. Avant de je m'en aller, je me prépare. Finalement, je m'en vais pour l'école. Je ne prend pas une douche dans la matinée parce-que je le prends après practique de la natation.

Hier matin, Pauline s'est reveille à sept heures et demie. En premier, elle s'est lavé les cheveaux pendant qu'elle a prendu un bain. Ensuite, elle s'est habillé. Après ça, Pauline s'est lavé la figure. Finalement, elle s'est maquillé avec le mascara et le rouge à lèvres. Maitenant, elle est prête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire