jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

La première chose que je fais le matin est me réveiller à 6 heures. Ensuite, j'utilise les toilettes et prends une douche. Pendant que ma douche, je me lave la visage avec le gel douche. En même temps que, je me lave les cheveux avec le shampooing. Après, Je m'habille, mettre sur le déodorant, et me coiffer. Ensuite, Je me brosse les dents et mange mon petit-déjeuner. Finalement, je pars pour l'école.

Hier, Maya s'a fait du vélo a l'école après elle s'a lave les cheveux et mettre le maquillage. Elle s'a réveillé en retard, alors elle n'a pas les temps manger le petit-déjeuner. Elle est excitée parce que elle et ses amies sont aller sortir. Après l'école, elle est rentrée à la maison et s'habiller avant de aller à la maison de Tina. Elle s'a lavé la visage, et prendre quarante euros de ses parents. Apres ça, elle est rentrée à la maison et mettre en pyjama. Finalement, Maya s'a dormi alors elle peux s'a réveiller demain très tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire