mercredi 16 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Chaque matinée, mon réveil sonne à sept heures. Je me lève en premier, et ensuite, je prends une douche. Je me lave les cheveux avec le shampooing et l'après-shampooing tous les deux jours. Je ne me peigne pas les cheveux parce-que mes cheveux sont très courts. Après, je m'habille. Avant de me brosser mes dents, je prends mon petit-déjeuner. Pendant que je le mange, ma mère me dit, "Dépêche-toi! Tu va être en retard! Tu devrais préparer son sac!" Le même temps que je finis le préparer, je vais au lycée. Après l'école, je fais mes devoirs pendant deux heures, et je fais d'instrument pour des autre deux heures. Le soir, je fais ma toilette en premier, et ensuite, je me déshabille et je me couche.

Hier matin, la fée Clochette s'est réveillée tôt. En premier, elle s'est pris un bain dans sa baignoire, et ensuite, elle s'est seché les cheveux avec un sèche-cheveux. Après, elle s'est maquillée avec le maquillage, comme le mascara et le rouge à lèvres. Le même temps qu'elle a mangé son petit-déjeuner, elle est allée au lycée en retard. Après l'école, elle a fait la sieste pendant quatre heures, mais elle n'a pas fait ses devoirs. Elle a fait sa toilette pendant trois heures, et elle a mis au lit plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire