mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances

Pendant mes vacances, j'ai fait beaucoup des choses et fait un voyage. Le premier vendredi, j'ai fait mes valises pour mon vacance a Lac Tahoe. Le samedi matin, ma famille et moi sommes allee a Lac Tahoe. J'ai apprecie la neige beaucoup. Nous avons fait du ski pour deux jours, et il a fait tres froid, mais je me suis amuse. Le lundi, nous sommes rentres a San Jose, et j'ai fait la grasse matinee le mardi matin. Pour le reste des vacances, j'ai etudie la chimie, les mathematiques, l'histoire, et le francais. J'ai fait une promenade avec ma chien tous les matins. J'ai fait plaisir a ma mere parce que j'ai fait aussi la cuisine la plupart des jours, et j'ai appris beaucoup. J'ai aime beaucoup mes vacances, et je ne peux pas attendre sortir encore avec mes amis pendant les prochaines vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire