vendredi 18 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Chaque matin, je me réveille à huit heures. Je me lève après cinq minutes parce que je veux dormir. En premier, je me lave la figure. Ensuite, je me brosse les dents avec la brosse à dents et le dentifrice. Je ne prends pas de douche parce que je n'ai pas le temps dans le matin. Après, je m'habille pendant que ma mère fait sa toilette. Je prends mon petit-déjeuner. Avant d'aller à l'école, je me peigne les cheveux.

Hier, la fée Clochette s'est réveillée à sept heures. En premier, elle a pris une douche et elle s'est lavé les cheveux. Ensuite, elle se les est séchés et elle se les est peignés. Elle s'est brossé les dents après. Elle s'est maquillée avec le mascara et le rouge à lèvres. Elle s'est habillée, et ensuite, elle a pris son petit-déjeuner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire