mercredi 16 janvier 2019

Blog 12

Quand je me réveille du matinée, en premier je se lèver et je vais à la salle de bain. J'entends mon réveil avant de lever. Je me brosse les dents avec une brosse à dents et du dentifrice. Ensuite, je prends une douche et je utilise du gel douche et du savon. Après, je m'habille pour l'ècole et je utilise du déodorant. Je me séche les cheveux et se coiffe avant de manger le petit déjeuner.  Puis, je le mange avant de partir au lycée. Finalement, je pars au lycée.

Hier, Sonya a levé a six heures avant de preparer pour l'ècole. Elle est allée au lavabo à brosse les dents. Ensuite, elle a mangé du petit déjeuner avant de habiller pour le jour. Aussi, elle se séche les cheveux avec un sèche-cheveux. Après, elle a lui fait maquillage et elle est allée au lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire