mercredi 9 janvier 2019

Mes vacances de Noël


Pendant les vacances, j'ai fait beaucoup de choses amusantes. C'était très amusant. D'abord, j'ai fait un voyage dans plusieurs états. Nous avons visité parc national de zion, parc national de grandes arches, parc national de canyonland, et plus. Le voyage était une semaine. J'ai le faire les valises. J'ai fait les valises beaucoup. J'ai allé faire le marché pour le voyage parce que nous avons besoin des collations. J'ai eu beaucoup de plaisir. Ensuite, j'ai fait la cuisine. J'ai fait des biscuits au pain d'épice. C'est très facile et très délicieux. Puis, j'ai fait un match de ping pong. J'ai joué avec mon père et ma soeur. J'adore le ping pong. Nous avons perdu beaucoup des balles de ping pong parce que je suis très mauvais au ping pong.

Trois résolutions pour la nouvelle année:
1. Avoir de bonnes notes
2. Dormir plus
3. Manger moins

1 commentaire:

  1. Ouah! Je parie que tu as eu bonne amusé. J'ai vu tes photos et ils ont été très bels. J'éspere que nous pouvons joue ping pong ensemble :-).

    RépondreSupprimer