vendredi 18 janvier 2019

Blog 12

Chaque Matin, je me reveille a 8h30 heures. En premier, je me leve et vais a la salle de bain. Je lave mon visage. Je me brosse les dents. Ensuite, Je retourne dans ma chambre et je me maquille. Apres que je me maquille, je me brosse le cheveux. Avant que je parte je m'habiller. Je vais a l'école pendant 6 heures. Apres le lycee, je rentre a la maison et je faire mes devoirs. Finalement, je prends une douche, je me mets en pyjama, je me brosse les dents et je me couche.


Le matin, Elle s'est réveillée à 7 heures. En premier, elle s'est levee. Elle s'est brossé les dents et elle s'est habillée. Puis, elle a mange le petit-déjeuner. Ensuite, Elle est allée jouer. Plus tard, elle est venue a la maison et elle st allee se coucher. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire