jeudi 17 janvier 2019

Blog 13

Au chez moi, ma famille ont une routine quotidienne. En premeir, nous nous faisons lever avec le réveil. Apres, je prends une douche, mais ma mere prends un bain. Ensuite, je mange le petit-dejeuner. Tous les deux jours ma mere cuisine l'ouefs, autrement nous mangeons la cereal. En meme temps que nous mangeons, ma mere prepare le dejeuner pour moi et mon frere. Enfin, mon frere et moi avons a l'ecole. Pendant que je suis a l'ecole, mes parents font du travail.

Hier, mon ami imagininaire Simone a un bonne jour. En premeir, elle s'est levee et apres elle s'est lave la figure. Ensuite, simone s'est cuisine le petit-dejeuner. Elle s'est brosse les dents apres, et en meme temps qu'elle s'est brosse les cheveux. Chaque jour, pour finir sa matinee elle s'est vas a l'ecole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire