vendredi 18 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

En premier, mon réveil sonne a sept heures et d'habitude, je me réveille. Je me lève, et ensuite, je m'habille. Je ne sais jamais quoi a porter. Après je m'habille, je vais a la salle a manger et je prends mon petit déjeuner en même temps que ma soeur prend son petit déjeuner. Nous mangeons des céréales ou du pain avec du beurre ou de la confiture. Ensuite, je me brosse les dents avec mon brosse a dents et le dentifrice a la salle de bain. Avant de partir, je me brosse les cheveux et je me les peigne. Finalement, je prends mon sac a dos et ma soeur et moi allons a l'école.

Marie a eu un jour normal hier. D'abord, elle s'est réveillée a six heures quand son réveil a sonné. Ensuite, Marie s'est levée et elle a prend une douche. Elle s'est lave la figure et les cheveux avec le shampooing, le démêlant et le savon. Après sa douche, Marie s'est sèché les cheveux avec un sèche-cheveux. En même temps que elle s'est allée au lycée, Marie a pris son petit déjeuner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire