mercredi 9 janvier 2019

Blog 10



Pendant mes vacances, j'ai faire la grasse matinee beacoup et alle au cinema. J'ai mange du riz, des tomates, du lait, et du chocolat pour mes vacances. D'abord, j'ai joue au basket et des jeux video avec mes cousins. Il a tres interessant. Ensuite, j'ai alle au magasins avec ma famille quand il fait froid. J'ai faire de la photo beacoup et j'ai du promenade beacoup. J'ai fais la fete avec ma famille et fais une partie d'echecs avec mon cousin. Nous avons fais la cuisine beacoup aussi. J'ai fais la vaiselle a 22 heures. J'ai fais attention beacoup avec mes cousins pour faire la cuisine. J'aime bien faire des achats mais j'ai faire des economies beacoup pendant mes vacances.

Je vais faire attention quand faire ses devoirs!

Je vais faire de son mieux pour l'ecole!

Je vais faire attention quand au l'école

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire