jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma Routine Quotidienne

Blog 12

Chaque matin, je me réveille a sept heures moins dix. Ensuite, je me lève à sept heures cinq. Ensuite, je prends un douche, et je me lave les cheveux. Après je prends un douche, je m'habille et je me sèche les cheveux. Je me les lave tous les deux jours. Ensuite, je descends à sept heures et quart. Je prends mon petit-déjeuner. Finallement, je me prépare et je vais a l'école.

Hier matin, la fée Clochette s'est réveillée à six heures moins vingt. D'abord, elle s'est levée à 5h50. Ensuite, elle a pris un douche, et elle s'est lave les cheveux avec du shampooing. Après ça, elle se les est séchés avec un séche-cheveux. Elle s'est maquillée en même temps que elle a pris son petit-déjeuner. Finallement, elle s'est brosse les dents, et elle est allé au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire