jeudi 17 janvier 2019

Blog 12 (13?)

     Chaque matin, je me leve a sept heures. Je utilize mon telephone pour un reveil. Je me brosse les dents et je me lave ma figure en premier, ensuite je m'habille. J'ai envie de je porte la même chose tous les jours... Je mange mon petit-dejeuner en meme temps que je prepare mon sac. Je mange un sandwich pour mon petit-dejeuner, d'habitude. Si je suis en retard, je vais en mange pendant que je fais du velo au lycee. Je ne me maquille parce que je deteste la maquillage, mais je brosse les cheveux, puis je vais au lycee.

     Elle s'appelle Lucy Pevensie. Elle est tres jeune et curieuse.
Hier, elle a fait ses valises et elle fais un voyage au campagne de bonne heure avec sa soeur et ses deux freres. Ils etes y alles en train. Elle a faire la sieste sur le train parce que il est tres longue. Une fois que elle a arrive au leur maison pour les deux semaines prochaines, elle fait un match de base-ball avec ses freres et soeur sur le jardin. Mais il a fait pleut! Alors, ils sont rentre a la maison, et ils a mange leur diner avant de jouer un partie de cache-cache. Pendant que elle le joue, elle a decouvert un placard bizarre. Mais, il est un recrit pour un autre temps. Apres un journee longue, elle se mettre en pyjama, et elle se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire