mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel

Zoot! Il est la fin de l'univers! Je devois aller encore a l'ecole! En general, je n'ai pas faire les activities athletique a mes vacanes. Je n'ai pas allumer une soulement calorie, j'imagine. J'ai eccrit des mots sur quelque livre de chemie et prendu des grasse matinees. Mes matinees a ete ses apres-midis. Tres plus interessant choses que j'ai fait des economies (l'economie a pris mes argents), j'ai alle a la fete petite au quelque amie, et j'ai cusine des aliments. J'ai telecharge un simulation de la "stock market" et mes argents d'ordinateur ont mort. Mon pere est furieux de temps en temps, et je connais maintenant! La fete n'a rien ete. Il l'a ete ennyeux. J'ai offrit ma cadeux, parle, et partit. Les aliments a ete mauvais. J'ai mort, et mort, et mort parce que il a ete repugnant! Je ne peux jamais encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire