mardi 22 janvier 2019

Blog 12


 Chaque le matin, je me reveille a sept heures. En premier, je m'habille, me brosse me dents avec le dentrifice. Pendant que, je me lave mon figure. Je ne mange pas le petit dejeuner avant de va a l'ecole. Ensuite, je vais a l'ecole. Quand je fini a l'ecole, je rentre a la maison, et faire mes devoirs. Pendant que faire mes devoir, je mange le diner. Quand je fini mes devoir, je prendre une douche, et me seche les cheveux. Ensuite, je souhaite une bonne nuit, me coucher, et essayez de m'endormir. Les weekends, je aide au restaurant de mes parents.

Hier, la fee Clochette a fait du baby sitting se frere. Elle a fait la cuisine. Elle de son mieux, mais il ne a pas aime sa cassoulet. Il s'est tres genant, et fait des farces sur la fee Clochette. Elle s'est prepare eau pour il a prendre un bain. Ensuite, elle s'est secher son cheveux, et il se mettre au lit, et s'est endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire