lundi 14 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne pour le vendredi 18 janvier

Chaque matin, je me lève à sept heures, quand mon reveil sonne. Mon père se lève à meme temps que je me lève. Je m'habille avant de manger, et après, je prends mon petit-déjeuner. Après manger, je me brosse les dents dans la salle de bain. Quand je me brosse les dents, j'utilise une brosse à dents et de la dentifrice. Ensuite, je me brosse les cheveux avec une brosse à cheveux. Je m'en vais à l'école à sept heures et demi.

Hier matin, Julie s'a lève à sept heures. Elle a pris un bain dans la baignoire et elle a utilisé du gel douche et du shampooing. Elle s'est seché les cheveux avec une seche-cheveux (elle n'a pas acheté une seche-cheveux car il est trop cher et elle veut faire des économies). Puis, elle s'est habillé. Ensuite, elle a pris son petit-déjeuner en meme temps que sa mère a pris une douche. Après elle a fini de manger, elle s'est maquillé avant du miroir dans la salle de bain. Elle a utilisé beaucoup de mascara et du rouge à lévres. Elle s'est brossé les cheveux aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire