jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne pour le vendredi 18 janvier


Chaque matinée, mon réveil sonne 4 fois avante de je me réveille à 6h30. (Je n'aime pas le matins.) Je bois un verre d'eau, et ensuite, je me lave la figure avec le savon. Je me brosse les dents avec la brosse à dents et dentifrice avante de je prends une douche. Parfois après ma douche, je redresse mes cheveux, mais pas tous les jours. D'habitude, je me brosse les cheveux en même temps que je me coiffe. Ensuite, je m'habille. Enfin, je me maquille; je mets le mascara, correcteur, et le baume lèvres. Pendant que ma mère me dit "Dépêche-toi!!" je prends mon pétit-dejeuner avante de je pars pour l'école.

Hier, la petite sirene, Ariel, s'est réveillées à 7h30. En premier, elle s'est brossé les dents et elle a pris un bain. Ensuite, elle a nagé à la rivage. Elle s'est séché les cheveux. Elle s'est peigné les cheveux avec une fourchette. Après ça, elle s'est maquillée avec le rouge à lèvres. Enfin, elle a pris son pétit-dejeuner avec son prince, Eric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire