mercredi 9 janvier 2019

Mes vacances de Noel

Pendent les vacances de Noel, j'ai dine avec mes amis. Je suis aussi alle faire des courses au centre commercial. Je suis alle a la plage de San Luis Obispo avec mon ami.C'etait amusant. 
La randonnee etait fatigante mais amusante avec ma famille. Ma soeur etait tres penible pendant les vacances. Mon oncle est venu pour Noel de New York. J'ai fait le nouvel. An avec mon tres bon ami. nous avons fete mon anniversaire de maman. Je n'ai pas beacoup dormi parce que je parlais avec mes amis. J'a promene mes chiens et je suis alle faire de la planche a roulettes. Cela s'est termine tot. C'etaient de bonnes vacances.

les resolutions:

-Je souhaite faire de l'exercice tous les jours
-Je devrais promener mes chiens 4 fois par semaine
-Je veux etre plus gentil et plus "chill"

1 commentaire:

  1. Haha, je n'ai pas beaucoup dormi aussi. Tes chiens sont très mignonnes et j'ai vu tes photos de tes vacances; ils sont très bels. J'éspere que je peux promener tes chiens avec toi parce que je les adore.

    RépondreSupprimer