jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Chaque matin, je me lève a 7h parce que le Lynbrook commence à 8h. Je mets le peignoir en premier, et ensuite, je me brosse les dents avec mon dentifrice préféré. Puis, je me lave ma figure. Je prends mon petit déjeuner, et je mange un œuf, du pain, et des fruits. Je m'habille, et je me brosse mes cheveux. Je suis prête, et je vais au lycée.

Après l'école, je rentre à ma maison et je range mes affaires. Je mange des amuse-gueules pendant que je fais mes devoirs. Après je finis mes devoirs, il est généralement le temps pour dîner. D'habitude, ma mère fait la cuisine, et j'adore sa nourriture. Pour faire sa toilette, je prends une douche en premier, et je me lave les cheveux tous les deux jours. Ensuite, je me mets en pyjama et je me brosse les dents. Je souhaite une bonne nuit à mes parents, et après ça, je me coucher. D'habitude, j'ai besoin beaucoup de temps pour m'endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire