vendredi 18 janvier 2019

Blog 12

Chaque matin, je me reveille a 7 heures. En premier, je me leve et je prends le petit dejeuner pendant que ma soeur prend une douche. Ensuite, je vais a la salle de bain pour faire sa toilette. Je prends un bain avant de m'habiller. Je me brosse les dents en meme temps que ma soeur se maquille. Ensuite, je vais au lycee. Apres le lycee, je rentre a la maison et je faire mes devoirs. Finalement, je me deshabille, je me mets en pyjama, et je me couche.

Hier matin, la fée Clochette s'est reveille a 6 heures. En premier, elle s'est levee et ensuite, elle s'est brosse les dents. Apres, elle s'est maquillee et s'est coiffee. Elle s'est lave les cheveux, s'est les seches, et s'est les brosses. Ensuite, elle est allee au travail. Finalement, l'hier soir, la fée Clochette est retree a la maison, elle s'est deshabillee, s'est mis en pyjama, et s'est couchee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire