jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

Chaque matin, mon réveil sonne à sept heure, et je me réveille. Avant de je prend le petit déjeuner, je me prépare pour le jour à la salle de bain. Premier, je me brosse les dents avec une brosse à dents et du dentifrice. Après je me suis brossé, je me lave ma figure avec une serviette au lavabo et je me peigner les cheveux avec un peigne. Ensuite, je m’habille et prépare mon sac pour l'école. Apres ca je fais et prend le petit déjeuner. Sept heure et demi au plus tard prend mon sac et je vais au lycée.

Hier, Tinkerbell s’est réveillé à huit heure. Premier, elle s’est lavée dans la douche. Elle s’est lavé les cheveux avec le shampooing et elle se les est séchées. Ensuite elle s’est brossé les dents et elle s’est brossé les cheveux. Apres ca elle s’est maquillée et elle s’est coiffée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire