jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne

Chaque matin, je me réveille à 5h30. Puis, je vais à la salle de bain. D'abord, je me lave la figure. Je me brosse les dents avec le dentifrice en premier et puis je me prépare pour la douche. Je choisis mes vêtements, et j'apporte ma serviette. Après ma douche, je me sécher les cheveux et je me coiffe avec le gel pour les cheveux. Puis, je mets mes vêtements. Avant de partir à l'école, je prends mon petit-déjeuner. En generalement, je mange un sandwich et un boisson. Cette ma routine quotidienne.

La fée Clochette s'est réveillée à 9h. Elle a été très retard! La fée Clochette s'est préparée pour la journée très vite. Elle a pris un bain en premier et ensuite elle s'est habillée. Puis, elle s'est maquillée la figure. Elle a été heureuse car elle a recontré sa famille. Le soir, la fée clochette s'est mis au lit après de ranger ses affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire