vendredi 18 janvier 2019

Blog 12: Ma Routine Quotidienne


En premier, je me réveille à 6h30 quand le réveil sonne. Ensuite, je me brosse à dents avec une brosse à dents et un dentifrice. Avant de prendre le petit-déjeuner, je prends une douche avec un gel douche. Tous les deux jours, je me lave les cheveux avec un shampoooing et un après shampooing. Puis, je me peigne les cheveux avec un peigne. Après, je m'habille. Puis, je prends le petit-dèjeuner et je me prépare mon sac. Finalement, je m'en vais.

D'abord, Clochette réveille à 7h30. Ensuite, Clochette prends une douche et elle se lave les cheveux avec le shampooing. Après, elle se séches les cheveux avec le sèche-cheveux et le peigne. Puis, Clochette se maquilles avec le mascara et le rouge à lèvres. Finalement, elle prends le petit-dèjeuner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire