jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

Chaque matin, je me leve a 7h 30. Ensuite, Je vais a la salle de bain, et je me brosse les dents avec le dentifrice. Apres, je me lave ma figure. Je m'habille tout de suite, et je vais a la cuisine pour prend mon petit dejeuner. Mon petit dejeuner est un milkshake de faire par ma mere. Il y a des bananes, du lait, d'amande, et du chocolat. Quand je retourne a l'ecole, je boit du lait et mange des biscuits. Finalement, je finis mes devoirs, et.

Apres l'ecole, Rafeilette a eu beaucoup de devoirs. Elle a fini tres vite, et elle a regarde le tele. Elle a vu la match du basket avec les Warriors et les Pelicans.  Elle a ete tres heureux, parce-que les Warriors est gagne. Elle a mange ta l'aliments favorit: le pizza. Elle a eu un tres bonne journee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire