mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel

Mes vacances de Noel etaient tres amusant. Le jour, ma famille est allee a San Francisco. Dans San Francisco, nous avons alle faire les magasins pour les cadeux de Noel. Puis, nous avons alle une patisserie appele B's Patisserie. Dans Noel, ma famille a fait la fete. Dans la fete, beaucoup de parents sont venues. Avec mon pere, ma mere et ma soeur, nous avons fait la cuisine. Nous avons fait des potatoes, des salades, des legumes, du pain, du steak, un gateau foret noire, et des souffle de chocolates. Il etait tres delicieux! Avec mes cousins, nous avons fait une partie d'enigmes. Ensuite, nous avons echanges des cadeaux. Pendant le deuxieme semaine des vacanes de Noel, ma soeur et moi sommes allees a entrainement d'althetisme. Il a fait beau parce que il a fait du vent qui etait rafraichissant. J'ai essaye de faire de mon mieux mais, les seances entrainement etait tres fatigant. A la fin, mes vacances de Noel etaient tres relaxant et c'etait bien de faire une pause de l'ecole.

Mes trois resolutions pour 2019 sont je veux lire plus, je veux etudier plus, et je veux etre plus sociale et sortant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire