mardi 15 janvier 2019

Blog 12: ma routine quotidienne pour le vendredi 18 janvier

Chaque matin, mon réveil sonne à 6h45 et je me lève. Premier, je m'habille avant de prendre mon petit déjeuner. Ensuite je vais au salle de bain pour je me brosse les cheveux avec une brosse. Apres le petit déjeuner je vais au salle de bain encore pour je me brosse les dents avec un brosse à dents et le dentifrice. Parfois je prends une douche aussi et je me sécher les cheveux. Je me sécher les cheveux avec un séche-cheveux et un peigne. Je m'en vais au lycée a 7h35. 


Hier, Alice s'est reveillée à 6h30 et elle s'est levée à 7h00. Ensuite, elle est pris une douche dans la douche et elle a utilisé du shampooing. Avant de le petit déjeuner, elle s'a habille et s'a coiffe. Elle s'est coiffée avec un peigne et une brosse. En même temps que elle s'est coiffée elle s'est maquillée aussi. Elle est utilisée du mascara et du rouge à lèvres. Puis, elle est mangée. Finalement, avant de elle s'en vais, elle s'est brossée les dents avec un brosse à dents et le dentifrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire