mercredi 9 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes vacances de Noël

J'ai passé un bon Noël.
D'abord, j'ai fait du tennis avec mon ami du matin le 22 Decembre. Nous en avons fait pour 3 heures parce que il a fait beau. Ensuite, je suis resté à la maison parce que je n'ai pas fait un voyage. Ç'a été tres ennuyeuse. J'ai fait la grasse matinée et je n'ai rien fais. Après, j'ai fait mes devoirs. J'ai joué beaucoup de jeux vidéo et j'ai tres amusement. Pour le Noel, mes familie et moi aller au restaurant et au cinema. Aussi, j'ai reçu des cadeaux pour le Noel. Je offert ma famille des cadeaux aussi.
En 2019, je vais travailler beaucoup, je vais dormir beaucoup, et je vais manger beaucoup.

2 commentaires:

  1. J'ai fait la grasse matinée et joué beaucoup de jeux vidéo aussi! J'espère que tu as passé un joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi fait la grasses matinee beaucoup.

    RépondreSupprimer