jeudi 17 janvier 2019

Blog 13: ma routine quotidienne

Chaque matin, mon réveil sonne à sept heures moins le quart, mais je me leve à sept heures. Ensuite, je vais à salle de bains pour je me brosse les dents et je me lave ma figure. Puis, je me peigne les cheveux. Je retourne dans ma chambre et je m'habille à toute vitesse.  Après, je vais dans la salle à manger. Je prépare mon sac pendant je mange mon petit-déjeuner. À huit heures moins vingt cinq, je suis prête vais au lycée.

La fée Clochette a très occupe hier. Elle s'est levée de bonne heure à 6h et elle s'est brossée les dents. Ensuite, elle a rangé ses affaires pour prépare une fête. Après ranger sa maison, elle a fait une sieste. Elle a pris une douche et s'est séché les cheveux. Et puis, elle s'est se maquillé et s'habille. Après la fête, elle est très fatiguée, alors elle s'est mis en pyjama et s'est mis au lit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire