mercredi 9 janvier 2019

Blog 11

Blog 11: Mes vacances de Noel

Pendant mes vacances de Noël, je suis allée fair due shopping, j'ai cuisiné et je suis allée skier. Je suis allé au centre commercial pour faire du shopping. J'ai acheté beaucoup de choses. J'ai acheté une veste noire, un pantalon bleu, une chemise verte et des chaussures blanches. J'aime beaucoup tous mes nouveaux vêtements. Ensuite, j'ai cuisiné. J'ai cuisiné le plat, ratatouille. J'ai coupé tous les légumes et tout préparé. c'était très bon. Ma famille a dit que c'était très bien aussi. J'ai aimé faire de la ratatouille et je vais le préparer plus souvent. Ensuite, je suis allé skier à Lake Tahoe. C'était la première fois que je faisais du ski. Je n'étais pas trop bon. J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment. Je suis allé au lac Tahoe avec ma famille et nous l’aimions tous beaucoup. Il faisait très froid et frais.

Pour la nouvelle année:
1. Je veux faire de son mieux avec tout devoirs.
2. Je vais ne t'en fais pas à propos de petites choses.
3. J'aimerais faire très attention en classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire