jeudi 10 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noel


Mes vacances ont éte très amusante. D'abord, j'ai fait des achats au centre commercial. J'ai achete les cadeaux et les cartes de Noël pour ma famille et mes amis. Puis, j'ai fait un voyage à Lac Tahoe. Je suis allée au Lac Tahoe pour 4 jours dans mes vacances. Pour le voyage, j'ai fait les valises avec mes vêtements. Au Lac Tahoe, il fait froid et il neige. Mes amis et moi ont fait du ski. Ensuite, nous avons fait du patin à glace et nous avons amusante. Puis, nous sommes revenus à la maison Pour le nouvel an, nous sommes allèes chez un ami. Je suis fait la fête toute la nuit. Nous avons eu beaucoup de amusante et nous avons célèbre Après, j'ai fait la grasse matinée.

Les résolutions pour l'année 2019
1) Je dois être gentil avec les autres.
2) Je dois être très organisé.
3) Je dois étudier pour mes classes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire