mercredi 9 janvier 2019

Blog 11

Pendant la pause, je n’étais pas allé dans des endroits mais j’ai passé du temps avec ma famille et mes amis. Au début, j’ai eu beaucoup de pratiques de basket à l’école et je me préparais pour nos matches. ma famille ne fête pas Noël, mais nous organisons un grand dîner. après je suis allé chez le dentiste et obtenu des accolades. c'était très difficile au début. Je suis allé faire du shopping et j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes et fait de la photographie. Je n'ai pas fait de valises parce que je n'avais pas prévu d'aller nulle part. parce que je fais du sport, c'était aussi une autre raison pour laquelle je ne pouvais pas voyager. pour 2019, je veux faire mieux à l'école. Je veux aussi faire une meilleure liste de priorités et de ce que je veux. aussi, je veux devenir une meilleure personne pour tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire