jeudi 17 janvier 2019

Blog 12: Ma routine quotidienne pour le vendredi 18 janvier

Chaque matin, je me reveille a sept heures moins cinq minutes. Apres, je me leve a sept heures. Ensuite, je prends un douche. Je me lave les cheveux avec du shampooing. Ensuite, je m'habille et je me sèche les cheveux ave un seche-cheveux. Apres, je mette du deodorant. Ensuite, je mange mon petit-déjeuner. Ensuite, je me brosse les dents. Finallement, je me prépare et je vais a l'école au velo.

Hier, mon ami Briac a un bonne matin. En premeir, il s'est leve et apres il s'habille. Ensuite, il a mange son petit-dejeuner. Pour son petit-dejeuner, il a mange des crepes, avec une pomme et du lait. Il s'est brosse les dents apres, et en meme temps il mis du deodorant. Finallment, il a prepare se sac et il va a l'ecole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire