jeudi 17 janvier 2019

Blog 12

Chaque matin, mon réveil sonne à 7h, alors je me lève à 7h15. En premier, je me brosse les dents avec la brosse et le dentifrice. Ensuite, je me lave la figure. Je mange le petit déjeuner en même temps que je regarde la télévision. Après, je m'habille et prépare mon sac. Si je n'ai pas fini mes devoirs, je fait mes devoirs avant d'habille. À 7h45, je vais au lycée avec une voiture.

La fée Clochette s'est reveillée à 8h. En premier, elle s'est lavé les cheveux en même temps que elle s'est rasée avec la crème a raser. Elle s'est séché les cheveux pendant que elle s'est brosse les dents. Ensuite, elle s'est peigné les cheveux est elle s'est maquillée. Finalement, elle a mangé le petit déjeuner et elle a allé au lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire